Découvrez nos astuces pour ne pas passer par la case flushs pendant la soirée du jour de l'an !
Camoufler ses rougeurs
Quand vous avez une poussée de rougeurs sur le visage, le meilleur moyen pour les camoufler ou tout du moins en diminuer l’apparence, reste le maquillage. Mais attention, pas n’importe quels produits ! Il faut vous équiper des bons produits et d’un maquillage adapté à votre peau, sinon vous risquez de l’abîmer voire d’accentuer les rougeurs.
Commencez par bien nettoyer votre visage avec un nettoyant doux et sans rinçage (Roséliane Fluide Dermo-nettoyant), appliquez ensuite votre crème anti-rougeurs (Roséliane crème Anti-rougeurs) puis un soin de teint correcteur ou un fond de teint. Cela permettra d’unifier votre teint d’une part mais aussi et surtout, d’estomper les rougeurs.
Limiter sa consommation d’alcool
En effet, l’alcool active la circulation sanguine et augmente ainsi le risque d’avoir les joues toutes rouges. Pour éviter cette gêne soudaine, limitez donc votre consommation et espacez les verres le plus possible pour prévenir l’arrivée des bouffées de chaleur. Il est également fortement conseillé de boire régulièrement de l’eau, au moins un verre d’eau pour chaque verre d’alcool.
L'Eau Thermale d'Uriage en soin SOS
En cas de flushs, un pschiiit d'Eau Thermale est très utile pour apaiser l'échauffement.
Bon réveillon !