Face à la situation actuelle exceptionnelle et dans le but d'assurer la sécurité maximale nous avous pris la décision de suspendre la livraison en point relais et Chronopost.
Cependant, la livraison et la collecte des Colissimo sont maintenues, avec quelques aménagements : (Livraison offerte à partir de 49 euros d'achat)
Depuis lundi 30 mars, et jusqu’à nouvel ordre, les collectes, les dépôts et la distribution des colis, se font sur la base de 3 jours travaillés dans la semaine, du mercredi au vendredi.
La capacité de traitement durant ces 3 jours est de 70% du nominal quotidien habituel.
Le service de livraison en relais est maintenu dans 4 700 points de retraits commerçants. La liste de ces points est tenue à jour quotidiennement.
Les colis pris en charge dans notre réseau et localisés dans des points de retrait fermés (bureaux de poste ou relais commerçants) pourront être récupérés à leur réouverture.
Autres informations :
Suspension temporaire de toutes les livraisons vers les codes postaux suivants :
92110, 92200, 92230, 92250, 92270, 92300, 92390, 92400, 92600, 92700, 92800, 93200, 93210, 93240, 93380, 93430, 93450, 93800,
code postal 98000
(*) liée à la fermeture temporaire de sites « clusters » COVID-19, avec des absents confinés ne pouvant plus assurer les tournées de livraison. Nous formons de nouvelles équipes pour rouvrir au plus vite.
Vendredi 3 avril : réouverture de l’ACP de Rungis et reprise des livraisons vers les codes postaux suivants :
91160, 91200, 91260, 91300, 91320, 91420, 91430, 91550, 91973, 92120, 92140, 92160, 92170, 92220, 92240, 92260, 92290, 92320, 92330, 92340, 92350, 94110, 94150, 94230, 94240, 94250, 94260, 94290, 94310, 94320, 94390, 94480, 94550
Pour plus d'informations cliquez ici.